-
Battez les œufs dans un plat creux avec 1 c. à soupe d’eau. Mélangez la chapelure dans un second plat avec les graines de moutarde et de sésame puis mettez la farine dans un 3ème plat.
-
Assaisonnez les escalopes puis passez-les dans la farine, l’œuf battu et la chapelure aux graines en appuyant bien dessus pour la faire pénétrer. Placez les escalopes au réfrigérateur.
-
Faites réduire d’1/3 le fond de veau dans une casserole avec les brindilles de romarin, du sel et du poivre. Hors du feu, ajoutez une noisette de beurre, mélangez, gardez la sauce au chaud.
-
Faites cuire les spaghettis dans l’eau bouillante salée le temps indiqué sur le paquet. Epluchez et émincez l’oignon. Faites chauffer l’huile et le reste du beurre dans une grande poêle.
-
Faites cuire les escalopes 3 à 4 min de chaque côté sur feu moyen, ajoutez l’oignon dans la poêle en fin de cuisson, laissez-le dorer 1 min.
-
Égouttez les spaghettis, mélangez-les dans un récipient avec l’oignon et le fond de veau. Servez les escalopes bien croustillantes avec les spaghettis.